Le NAME, un événement « branché »
en Sud-Vienne dont on parle !

Flyers

Imprimés en 15 000 exemplaires et distribués sur le territoire (Tirage minimum, impressions supplémentaires selon les besoins)

L'affiche

Conçue pour attirer l’œil et proposer une expérience ``électrisante``, l'Affiche du NAME s'exposera en 4x3 sur les routes du département et ceux limitrophes, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Médias

Dossier de presse : transmis aux médias généralistes locaux, régionaux et na­tionaux (presse écrite, radio et TV) ainsi qu’a la presse spécialisée (automobile et environnement).

France Bleu Poitou

France Bleu Poitou est un partenaire important du NAME. Interviews et reportages autour du NAME seront diffusés à l’antenne.

Campagne publicitaire

Une campagne publicitaire sera également à l’antenne avec un prévisionnel de 38 spots publicitaires (15 sec), touchant ainsi un pannel de + de 350 000 auditeurs sur la semaine précédent l’événement.

Le “NAMEnto”

Un livret d’accueil 52 pages: tiré à 3 000 exemplaires remis à chaque visiteur à l’entrée du Name, il contient le programme, un plan et la liste des exposants, divers encarts publicitaires ainsi que les logos de nos partenaires.

Un site web dédié

Avec les infos, actualités, exposants, programme… en amont, pendant et après le NAME. Branchez-vous sur www.le-name.fr.

Le Dossier de presse du NAME,

une mine d'information sur l’événement branché en Sud Vienne, un zoom sur les innovations du territoires ou de nos partenaires, un concentré des expositions et animations de cet événement annoncé comme ``électrisant``.

Les réseaux sociaux

Infos et actualités postées en amont, pendant et après le NAME sur des comptes spécifiques au NAME sur

Nos Partenaires

Ils contribuent à financer et/ou promouvoir cet événement

logo-nissan
logo-cma
logo-poste
logo-vienne